Employeur responsable, DomRaider milite pour que le bien-être au travail soit une réalité quotidienne. Ces actions sont reconnues et plébiscitées chaque année par les salariés eux-mêmes.
Depuis sa création en 2013, l’entreprise a à coeur de proposer un environnement agréable et serein à ses collaborateurs. Les fondamentaux de cette philosophie ? Valoriser et fédérer.
Pour la deuxième année consécutive, DomRaider reçoit le label“Happy at Work” qui distingue les entreprises où il fait bon travailler et s’affiche fièrement sur le podium dans la catégorie startup de plus de 25 salariés. Preuve qu’il fait bon vivre et travailler en Auvergne, d’autres entreprises sont au classement. On retrouve notamment Brioude Internet, Deltamu, Human Booster et ClickenWeb.
«Nous avons la chance de travailler dans un environnement agréable, fonctionnel et bien équipé. Mais mettre à disposition une borne arcade, de jolis canapés et un candy bar à volonté ne suffit pas à attirer et garder les talents ! Par exemple, nous avons mis en place un processus d’onboarding pour intégrer les nouveaux salariés et nous faisons des entretiens trimestriels pour tous les collaborateurs. Cette démarche évolue dans le temps à mesure que l’équipe grandit. La bienveillance est notre leitmotiv.» précise Olivier Berioux, DRH chez DomRaider.
Chaque salarié est ainsi encouragé à“mieux travailler ensemble”. Enfin, d’autres éléments peuvent contribuer à retenir et attirer les collaborateurs, comme“les défis techniques”, souligne Etienne Roudeix, en charge de l’équipe de développeurs Blockchain qui travaillent dans un état d’esprit“agile”.