Quatre nouveaux membres viennent de rejoindre l’équipe DomRaider en ce mois de juin.
DomRaider poursuit son expansion commencé il y a plusieurs mois et cela passe par le recrutement de nouveaux collaborateurs salariés. Nous avons donc le plaisir ce mois-ci d’accueillir quatre nouveaux talents qui viennent ainsi renforcer notre équipe.

Camille est développeur Full-Stack. Fort de 7 années d’expérience dans le développement web, il constitue un atout précieux à l’équipe Token pour laquelle il met à profit ses compétences pour soutenir les projets en cours. Sa capacité à travailler en équipe, à gérer les projets et son caractère compétitif sont d’excellents atouts pour relever ses prochains défis chez DomRaider.

Yoan est développeur pour Youdot, renforcant ainsi nos équipes dédiées à notre activité historique, le drop catching. Yoan est en charge de la partie mining, c’est à dire d’identifier, qualifier et attraper les noms de domaine au moment où ils se libèrent, à la micro-seconde près ! Sa nature perfectionniste et fort d’une expérience de 12 ans font de lui un atout précieux pour l’équipe.

Jean-Charles est développeur Full-Stack au sein du projet Auctionity Club. Après 11 ans passés à la SNCF en tant que développeur, responsable d’application et chef d’escale, il monte dans le train de DomRaider pour mettre l’innovation sur les rails. Autodidacte et curieux, il teste et teste de nouveaux process pour toujours garder une longueur d’avance. Sa grande expérience en innovation constitue un atout parfait pour l’avancée de nos projets.

Laetitia est graphic designer et met sa créativité et son expérience professionnelle à l’international pour définir l’univers graphique de DomRaider et de ses marques. Ayant vécue au Portugal et au Royaume-Uni, elle sait s’adapter et aime sortir de sa zone de confort et travailler en équipe.
Construire une équipe solide est une chose très importante chez DomRaider pour la réussite de nos projets. Nous sommes fiers d’avoir une équipe formidable. Nous travaillons, construisons, avançons et apprenons tous ensemble.